Au sein du territoire du SEA, le service d’eau potable est géré par différents exploitants selon la commune dans laquelle vous vous situez.
Découvrez ci-dessous votre interlocuteur privilégié.
Pour toute demande concernant vos contrats, volumes facturés, fuites, nouveaux branchements, coupures d’eau, vous pouvez composer le numéro de votre service client.
En cas d’urgence nécessitant l’intervention d’un technicien hors horaires d’ouverture, composez le numéro d’urgence.
Dans le cas où le numéro est le même pour les deux services, vous serez automatiquement dirigé vers l’interlocuteur qui saura traiter votre demande.
CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT
REGIE SEA
contactregiesea@syndicat-eau-anjou.fr
https://www.espaceabonnes.syndicat-eau-anjou.fr
02 41 34 40 00
Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30
SAUR
https://www.saurclient.fr
02 41 40 14 55
VEOLIA
https://www.service-client.veoliaeau.fr
02 41 28 43 80