10 février 2024 – Annulation prélèvement des usagers mensualisés des communes de La Pouèze – Gené- Le Louroux-Béconnais – Villemoisan – Champtocé-sur-Loire et Saint Augustin-des-Bois

Annulation du prélèvement du 10 février 2024 pour les usagers mensualisés des communes de La Pouèze – Gené- Le Louroux-Béconnais – Villemoisan – Champtocé-sur-Loire et Saint Augustin-des-Bois.

Suite à un incident indépendant de notre volonté, le prélèvement du 10 février 2024, concernant les échéances de mensualisations, est annulé pour les usagers qui résident sur les communes de La Pouèze – Gené- Le Louroux-Béconnais – Villemoisan – Champtocé-sur-Loire et Saint Augustin-des-Bois.  Chaque usager recevra par voie postale un nouvel échéancier qui remplacera celui reçu initialement.

Le Syndicat d’Eau de l’Anjou vous présente ses excuses et vous remercie pour votre compréhension.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le service clientèle du syndicat au 02 41 34 34 00.