INFORMATION TRAVAUX : Rue Saint Clément – La Possonnière –  du 31 janvier 2024 au 29 février 2024

Le Syndicat d’Eau de l’Anjou prévoit de réaliser des travaux de renouvellement du réseau de la conduite d’alimentation en eau potable sur la commune de La Possonnière – rue Saint Clément.

Du fait des modifications du réseau, votre compteur actuel sera repris et déplacé en limite de propriété sur la partie publique.

Les travaux seront intégralement pris en charge par le Syndicat d’Eau et réalisés par l’entreprise DURAND.

Durant les travaux, la rue sera barrée et le stationnement sera également interdit.

L’accès riverain sera conservé.

Selon la localisation des travaux, l’accès à vos domiciles ne sera, peut être, ponctuellement plus possible.

L’entreprise DURAND ( en charge des travaux) vous avertira au préalable des différentes contraintes d’accessibilité.

Le service de collecte des déchets 3RD’Anjou vous informera directement s’il y a des changements sur la collecte des ordures ménagères.

Une coupure d’eau sera nécessaire afin de reprendre votre branchement ( temps estimé entre 1 H et 2H).

Vous serez informés des coupures d’eau potable 72 H avant.

Date et durée d’intervention:

Début du chantier à partir du mercredi 31 janvier 2024 pour une durée de 4 semaines ( jusqu’au 29 février 2024).