INFORMATIONS TRAVAUX Montée de Pierre Coûts – La Croix Brouillet – Ardenay du 13 septembre à début novembre

Le Syndicat d’Eau de l’Anjou va mettre en place une nouvelle canalisation de transport d’eau potable entre l’usine de Saint Georges sur Loire et Rochefort sur Loire en passant par Chalonnes.

Les travaux de pose de la conduite débuteront vers le 13 septembre à partir de la Montée de Pierre Coûts (date pouvant évoluer en fonction de l’avancée de travaux depuis Chalonnes). Les travaux se dérouleront jusqu’à Ardenay début novembre.

Les travaux se dérouleront en route barrée avec des déviations qui seront mises en place en amont du secteur et localement pour les riverains.

Tout le secteur concerné ne sera pas en travaux en même temps. La zone de travaux fait environ 100m et avance au fur et à mesure de l’avancée des travaux. L’accès véhicule pour les riverains sera donc toujours possible de part et d’autre de la zone de travaux.

Selon la localisation des travaux, l’accès direct à vos domiciles avec vos véhicules pourrait ne plus être possible très ponctuellement.

L’entreprise LUC DURAND (en charge de travaux) vous avertira au préalable des différentes contraintes.

Le SMITOM vous informera directement s’il y a des changements sur la collecte des ordures ménagères.

Télécharger le flyer
flyer_pierre_cout_ardenay